Pour un camping vegan, je privilégie les repas simples comme les wraps aux légumes grillés, les noix et fruits secs, et les conserves de pois chiches. Facile à transporter et nutritif !
Je fais attention au matériel aussi. J'évite les sacs de couchage en duvet et j'utilise une tente avec des matériaux éco-responsables. Des marques comme Vaude sont top !
Un bon réchaud et des plats déshydratés vegan, c’est le combo parfait. Les marques comme Trek’n Eat ou Lyofood proposent de super repas de camping vegan.
J'adore préparer mes propres barres énergétiques avant de partir. Amandes, dattes, graines de chia et cacao cru, et hop, c'est prêt pour un en-cas énergisant !
Pour éviter d'avoir des soucis d'approvisionnement, je regarde à l'avance les magasins bio sur mon trajet. Certaines applis comme HappyCow peuvent aider !
Gestion des cookies
Nous utilisons des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience.
Vous pouvez accepter, refuser, ou personnaliser vos choix. Les cookies essentiels sont toujours actifs.
Essentiels
Nécessaires au fonctionnement du site (toujours actifs).
Mesure d’audience
Statistiques anonymisées pour améliorer le site.
Publicité
Publicités personnalisées et mesure de performance.
Personnalisation
Contenu recommandé selon votre usage.
Les cookies non essentiels ne seront déposés qu’après votre consentement. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.