J'ai beaucoup aimé "Rotten" sur Netflix. Ce n'est pas spécifiquement sur le véganisme, mais certains épisodes traitent de l'industrie alimentaire et de son impact sur l'éthique animale.
J'ai découvert "The Game Changers" qui, bien que ce soit un documentaire plutôt qu'une série, propose une vraie réflexion sur l'impact d'une alimentation végétale sur la santé et la performance.
Dans "Broken" (Netflix), il y a aussi des épisodes sur la surconsommation et les abus de certaines industries, y compris alimentaires. Très intéressant pour prendre du recul.
Si vous aimez les séries de fiction, "Okja" est un film mais il pourrait presque être une série tant son message est puissant sur l'exploitation animale.
J'ai vu des épisodes de "Down to Earth with Zac Efron" où il explore des modes de vie plus durables. Ce n'est pas exclusivement vegan, mais certains sujets sont très inspirants.
Un classique mais toujours d'actualité : "Cowspiracy" est une série documentaire qui montre bien l'impact environnemental de l'élevage. Un must-watch pour sensibiliser au sujet.
Gestion des cookies
Nous utilisons des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience.
Vous pouvez accepter, refuser, ou personnaliser vos choix. Les cookies essentiels sont toujours actifs.
Essentiels
Nécessaires au fonctionnement du site (toujours actifs).
Mesure d’audience
Statistiques anonymisées pour améliorer le site.
Publicité
Publicités personnalisées et mesure de performance.
Personnalisation
Contenu recommandé selon votre usage.
Les cookies non essentiels ne seront déposés qu’après votre consentement. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.