Quand je voyage, je fais souvent des wraps avec des tortillas, du houmous, des légumes crus et des pois chiches en conserve. Facile, rapide et ça ne prend pas de place dans le sac.
Les flocons d’avoine sont mon indispensable ! Il suffit d’y ajouter des fruits secs, des noix et un peu d’eau chaude pour un petit-déjeuner nourrissant en quelques minutes.
J’adore les salades de lentilles froides. Je les prépare en avance avec des tomates séchées, des olives et une vinaigrette au citron. Ça se conserve bien et c’est très nourrissant.
Les bananes et les purées d’oléagineux (amande, cacahuète) sont super pratiques en voyage. Avec du pain complet, ça fait un encas équilibré et énergétique.
Si vous avez accès à un petit réchaud, les nouilles instantanées avec des légumes déshydratés et du miso en pâte sont une excellente option rapide et délicieuse.
Le taboulé est aussi une super idée ! Il suffit de verser de l’eau chaude sur la semoule, d’attendre 5 minutes et d’ajouter des herbes fraîches et des légumes.
Gestion des cookies
Nous utilisons des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience.
Vous pouvez accepter, refuser, ou personnaliser vos choix. Les cookies essentiels sont toujours actifs.
Essentiels
Nécessaires au fonctionnement du site (toujours actifs).
Mesure d’audience
Statistiques anonymisées pour améliorer le site.
Publicité
Publicités personnalisées et mesure de performance.
Personnalisation
Contenu recommandé selon votre usage.
Les cookies non essentiels ne seront déposés qu’après votre consentement. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.