L’Asie regorge de pays avec des traditions culinaires facilement adaptables au véganisme. Quelles ont été vos meilleures expériences dans cette région ?
J'ai adoré mon séjour à Chiang Mai en Thaïlande ! Il y a une énorme communauté vegan et des restaurants incroyables comme Reform Kafé et Free Bird Café.
Taipei est une ville géniale pour les vegans ! Les temples bouddhistes proposent souvent des repas végétariens et il y a des buffets où tout est sans viande ni produits laitiers.
J'ai été surpris par la diversité de la cuisine vegan au Vietnam, surtout à Ho Chi Minh. Beaucoup de restaurants locaux ont une option "Chay" qui est végétalienne.
Le Japon peut être un défi, mais j'ai trouvé des perles comme Ain Soph à Tokyo et le temple shojin ryori à Kyoto où l'on peut manger un repas végétalien traditionnel.
Bali est une destination de rêve pour les vegans ! Ubud est rempli de restaurants proposant des plats à base de plantes, avec des ingrédients frais et locaux.
Si vous allez en Inde, les options vegan sont partout ! J'ai adoré Mumbai et ses restaurants qui servent de la cuisine indienne 100% végétalienne.
Gestion des cookies
Nous utilisons des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience.
Vous pouvez accepter, refuser, ou personnaliser vos choix. Les cookies essentiels sont toujours actifs.
Essentiels
Nécessaires au fonctionnement du site (toujours actifs).
Mesure d’audience
Statistiques anonymisées pour améliorer le site.
Publicité
Publicités personnalisées et mesure de performance.
Personnalisation
Contenu recommandé selon votre usage.
Les cookies non essentiels ne seront déposés qu’après votre consentement. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.