Lorsque je voyage avec des non-vegans, je propose toujours des restaurants avec des options pour tout le monde. Comme ça, chacun trouve son bonheur sans que ce soit un problème.
Prévoir des snacks vegan est indispensable ! Ça m’évite de devoir accepter des plats qui ne me conviennent pas quand on s’arrête dans un endroit avec peu d’options.
J’aime bien prévenir mes amis à l’avance pour qu’ils sachent que je vais chercher des options vegan. Souvent, ils sont curieux et veulent essayer aussi !
Dans les logements partagés, je propose souvent de cuisiner un repas vegan pour tout le groupe. La plupart du temps, ils adorent et ça permet d’éviter le débat sur les repas.
Je fais en sorte de garder une attitude positive. Plutôt que de me plaindre des difficultés, je montre que c’est facile et plaisant d’être vegan, même en voyage.
Gestion des cookies
Nous utilisons des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience.
Vous pouvez accepter, refuser, ou personnaliser vos choix. Les cookies essentiels sont toujours actifs.
Essentiels
Nécessaires au fonctionnement du site (toujours actifs).
Mesure d’audience
Statistiques anonymisées pour améliorer le site.
Publicité
Publicités personnalisées et mesure de performance.
Personnalisation
Contenu recommandé selon votre usage.
Les cookies non essentiels ne seront déposés qu’après votre consentement. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.